Au fil des jours

Publié le par Renée G.

Bonsoir à toutes

Marie-France a reçu - avec beaucoup de retard - le petit présent que je lui ai concocté pour Noël.
Un calendrier !!!! Oui, je sais, rien de très original, au demeurant......
Je me suis inspirée d'un free de Passione Ricamo, "I love stitching".


Le calendrier vient de la librairie "La Ruelle'" de Digne-les-Bains : il est collé sur la toile.

--------------------------

Je profite de cet article pour souhaiter une bonne fête aux Jacqueline, et tout particulièrement à
Jacqueline/Fuchsia. 


Bonne fête à toi, Jacqueline
--------------------------------

Je file en cuisine surveiller ma tourte aux épinards. Mais comme çà sent bon, elle doit être cuite à point. Mon nez ne ment jamais...... mdr !!!!!

Note pour ma fille : mais oui, ma chérie, que je t'en garde un morceau pour le mois d'avril.....

Grosses bises à toutes et tous et bonne fin de journée





Publié dans Echanges brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne idée ce calendrier!! Bravo !! alors la tourte était bonne ? lolEt Bravo pour le club qui me semble fort dynamique!!Bisous ma belle
Répondre
M
bonjoursuperbe !!!!!et merci de t etre inscrite à mon échange bienvenueau détour d'une croixmartinehttp://stella74.com
Répondre
A
joli ton calendrier !!!pour tes petons , effectivement n'oublie pas de mettre  tes chaussettes  ou alors je te prete les miennes si tu veux !! lol !!!bisous et bonne journée anne
Répondre
K
coucou , il est superbe ton calendrier !! un cadeau fait toujours plaisir !! bravo a toi , tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
M
Très très joli ce calendrier ...Bisous de MissParker
Répondre