Marque-places et cartes de Noël

Publié le par Renée G.

Il y a quelques jours,  je vous avais parlé du repas de fin d'annnée de mon club de broderie et de l'échange de petits cadeaux.  Clic !
J'ai eu l'idée - grâce aux nouveaux
tampons Stampin'Up commandés chez Sonia - de réaliser des marque-places avec un numéro caché à l'intérieur.  Le "joyeux Noël" est embossé à chaud avec une poudre or.




Une bien  belle forêt de sapins, ne trouvez-vous pas ? C'est fou ce que je peux m'amuser avec les tampons ! Et on le sait quand je tamponne, on trouve des traces d'encre jusque sur le dos de mon pull.............!!!!!
Et mon Papounet qui pensait que c'était pour ces petits-enfants............ Croit encore au Père Noël, le Papi...... !!!!!!

Emportée par mon élan de "tamponneuse", quelques cartes - certaines sont également brodée- qui ne tarderont pas à arriver à destination


ainsi que celles-ci, commandées au Fil à retordre . J'adore les dessins de Nicole Pessin. Que dis-tu, Nicole ? Comment çà, pas géniale, la photo ?


Bye, bye ! c'est tout pour aujourd'hui. Je vous montrerai - après le passage du Père Noël - ce que j'ai trouvé au pied de mon sapin.

Si je ne vous vois plus d'ici là, je vous souhaite un très joyeux Noël

Publié dans Un peu de tout

Commenter cet article

janou 09/01/2009 11:37

Tu as raison Renée c'est un 4 étoiles et elles aiment ça!

F.Annie 08/01/2009 18:51

Bravo pour cette belle idée d'utilisation des tampons Stampin'up !Depuis que je les connais, moi aussi je deviens complètement tamponnée ! mdr !Bonne et heureuse année 2009 Renée et bisous !

Muriel des secrets 06/01/2009 14:38

oh oui ma Renée je viendrai bien manger la galette à ton club !!!des gros bisouset oui ce sont de vrais bonbonsj'ai égaré ceux en verre

janou 06/01/2009 10:24

Coucou, où es-tu? mais oui, tu es passée chez moi, bonne année!!

Ombre 04/01/2009 16:38

moi aussi j'aime tamponner ! on peut faire des tas de belles choses avec ! bravo les petits sapins !!!