Les petits cadeaux entretiennent l'amitié

Publié le par Renée G.

Mardi 16 décembre prochain : les brodeuses du Club se réuniront pour la dernière fois de l'année. Nous fêterons Noël avant l'heure, mais qu'importe puisque l'amitié sera au rendez-vous autour d'un  bon petit repas concocté par chacune d'entre nous. Au dessert, la surprise sera totale avec un "échange" de cadeaux. C'est la seconde année que je propose ce "tirage au sort"  entre les filles (les cadeaux sont emballés et ensuite numérotés) qui, semble-t'il, ont apprécié puisque elles en redemandent...
J'ai attrapé un virus ; voici ma participation étoffée d'une pendouillette à accrocher dans le sapin. Elle est brodée sur un support en plastique perforé.

Je vous parlerai de notre expo de novembre près prochainement. En attendant, je vous espère une bonne journée et un excellent week-end.

Renée

Commenter cet article

janou 23/12/2008 10:18

Tu me dis que ce que tu écris n'est pas original, tu es toi avec ton coeur et ta présence, cela c'est beaucoup! bon Noël!

janou 21/12/2008 10:56

Bravo, j'admire ton travail, je pense bien que je n'ai pas la patience pour entreprendre cet art! les petites croix suffisent, pourtant c'est tellement joli! Bon Noël!

Muriel des Secrets de Muriel 19/12/2008 01:10

très jolies et réussies tes cartonnettesj'aime beaucoup ton bonhomme de neige je vous souhaite de passer un bon moment ensemblesbisous

Martine 18/12/2008 08:03

Je passe te souhaiter, avec un peu d'avance, un très Joyeux Noël, car je serais absente à partir de samedi pour une dizaine de jours et d'ici là, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour venir sur les blogs.Bisous.

lili 14/12/2008 09:25

Bonne journée de l'amitié Mardi - pour moi aussi ça sera le dernier jour de club de l'année 2008 - gros bisous endimanchés