Blog en vacances

Publié le par Renée G.

jusqu'au 31 mai. Une petite semaine de vacances du côté de Narbonne nous fera le plus grand bien. C'est ma fille qui nous offre ce séjour, cadeau d'anniversaire et de la Fêtes des mamans. Merci, ma petite chérie.
Les valises sont pratiquement bouclées ; demain matin c'est le départ.
Avec le temps qu'il fait, du pull au tee-shirt , faut rien oublier et surtout pas çà :

Un parapluie à 2 places (mais voui, çà existe....) pour se balader en amoureux, bras dessus, bras dessous avec Papounet.

La bête blanche et noire est, bien entendu, du voyage. A ce seul mot, elle file vers la voiture et attend l'ordre pour monter. Désolée, Tina, ce n'est que demain, le départ. Mais avant, un bon bain-bain..... Tiens, où est-elle partie........??????

A tout hasard, j'emmène mon tricot et quelques saines lectures achetées à la brocante de Malijai

Voilà,  c'est tout pour ce soir.
On se retrouve dans une petite semaine, le temps passe si vite....

Bonne fête à toutes les mamans, sans oublier la mienne qui aura 94 ans en septembre.


Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh, quelle mignonne bete blanche et noire !
Répondre
S
J'espère que ce petit séjour de vacances a été super et t'a fait du bien ainsi qu'à Papounet et "tête noire" !Merci pour ton inscription à l'échange de cartonnette brodée.C'est une première pour Martine qui n'a pas de blog, mais on ne sait pas.. ça va peut-être lui donner l'idée d'en crééer un !
Répondre
A
Merci, une brodeuse va me sauver sdu désastre avec le fil achor, LO)))))
Répondre
L
JE NE CONNAISSAIS PAS LE PARAPLUIE A DEUX PLACES MAIS IL EST VRAI QU'ICI LES PARAPLUIES ....lizagrece
Répondre
M
Coucou ... la pluie a cessé ??? j'espère !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre