Schoolgirl Lessons

Publié le par Renée G.

Quand Fanny a proposé l'idée d'un SAL avec elle, je n'ai pas hésité à entrer dans la danse. L'aventure commence bien avec les deux première étapes d'une grille de Little House Needleworks brodée avec "Grape Arbor" de The Gentle Art ; c'est un fil légèrement nuancé qui ressort à merveille sur ma lugana ivoire.
Comme ce sont mes débuts (pour le point de croix) sur ce type de support, je brode avec deux fils sur 2 fils de toile ; je dois avouer que c'est très agréable.

Je vous montre et vous donne rendez-vous sur La peinture à l'aiguille. Merci, Fanny, pour ces délicieux moments passés en ta compagnie.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ; cet après-midi, direction le cabinet médical de mon toubib....

Bon lundi à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore LHN et cette petite grille me plaît bien !! Ton fil ets pslendide ; sûr que ça va être bien joli !Bisous et Bon dimanche!
Répondre
S
Tres joli debut et un beau modele. J'espere que tout c'est bien passé chez le medecin. Bisous
Répondre
I
très joli choix de fil, vivement la suite !
Répondre
L
Bonne après-midi malgré la visite du médecin !BizzLIZAGRECE
Répondre
A
TRes beau début!
Répondre